Mastrad : la filiale américaine cartonne

31/05/2007 - 18:35 - Boursier.com

Carnet de commandes de plus de 1 Million d'Euros...

Mastrad annonce que sa filiale américaine Mastrad Inc, opérationnelle depuis janvier 2007, dispose d'un carnet de commandes de plus de 1 Million d'Euros à la fin mai 2007, malgré un processus de vente long (environ 6 mois entre le premier contact client et la génération du chiffre d'affaires). Ce carnet de commandes, d'un montant de 230 KE pour la période de janvier à mars 2007, connaît une très forte croissance, confirmant ainsi les objectifs de la société et offrant des perspectives jugées très prometteuses. Mastrad précise que le nombre de points de vente référençant ses produits augmente fortement avec 5.000 enseignes en mai 2007, contre 3.000 au 31 mars 2007. Cette croissance s'inscrit dans les prévisions de Mastrad, qui avait annoncé 6.000 points de vente potentiels lors de ses résultats semestriels en mars 2007. Mastrad vient d'être référencé par le leader du secteur, Bed Bath and Beyond avec plus de 800 points de vente à travers les Etats-Unis. De nouveaux produits ont également été référencés dans des enseignes prestigieuses telles que numéro 1 du téléachat, QVC, ou le MOMA de New York. Des premières livraisons ont déjà été effectuées et Mastrad anticipe des livraisons substantielles sur ces enseignes au 1er trimestre de l'exercice à venir (période juillet à septembre 2007). La montée en puissance progressive des ventes aux Etats-Unis permet d'anticiper l'équilibre opérationnel dans des délais conformes aux prévisions.



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