Avenir Numeric's : confirme que l'exercice 2007 devrait être marqué par une croissance à deux chiffres du volume d'activité et du résultat

05/06/2007 - 06:36 - Boursier.com

Repli du CA au T1

Avenir Numeric's estime toujours que l'exercice 2007 devrait être marqué par une croissance à deux chiffres du volume d'activité et du résultat. Le spécialiste de la vente et de l'installation d'équipement domotique pour la maison individuelle et pour l'habitat collectif a dévoilé hier soir ses chiffres concernant l'activité au 1er trimestre 2007. Sur la période, le CA a atteint 9,3 Millions d'Euros, en repli de 4% par rapport à 2006. L'évolution du chiffre d'affaires durant les premiers mois de l'exercice est cependant peu représentative de la marche réelle des affaires, "toujours orientée dans une dynamique de croissance", souligne la direction. Au cours des trois premiers mois de l'exercice en effet, l'évolution du chiffre d'affaires a été impactée par trois événements : - la poursuite de la politique de recentrage du Groupe, qui s'est traduit par la vente, et donc la sortie du périmètre de consolidation, de la filiale ADN Sud (habitat collectif), - la saisonnalité traditionnelle de l'activité automatismes a été amplifiée par la phase de démarrage d'une nouvelle organisation de la production, - enfin, certains décalages de facturations ont affecté le pôle habitat individuel, du fait de retards du service technique. Toutefois, le management n'a donc pas remis en cause ses objectifs annuels.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.