Global Interface : "nous visons à être break even sur l'ensemble de nos lignes de produits et services d'ici la fin de l'année"

08/06/2007 - 10:46 - Boursier.com

Le management confiant

Global Interface a publié, malgré une multiplication par plus de quatre de son chiffre d'affaires 2006, un déficit d'exploitation de 140 KE, contre un profit de 91 KE en 2005. L'Ebitda 2006 se monte à 769 KE (positif) selon la publication du jour, mais le résultat net est une perte de 468 KE, contre un bénéfice de 87 KE en 2005. La Direction souhaite continuer sa politique d'acquisition pour "peser plus fortement dans le paysage européen de la sécurité des contenus", et vise la rentabilité à fin 2007. "Parallèlement à notre politique de croissance, nous avons mis en place une politique de réduction des coûts qui commence à porter ses fruits. Nous visons à être break even sur l'ensemble de nos lignes de produits et services d'ici la fin de l'année", assure Daniel Mlanao, Président du Directoire. L'année 2006 a été marquée par des augmentations de capital de 6,3 ME réparties sur deux tranches A et B de "l'equity line" engagée fin 2005 auprès de nombreux investisseurs français et européens, rappelle le Groupe. Les augmentations de capital ont servi essentiellement à l'acquisition de Primesphere et Comquest et au développement d'une "appliance" permettant de regrouper en une offre unique l'ensemble des solutions de sécurité du Groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.