Avenir Telecom : Internity lance sa nouvelle génération de magasins

14/06/2007 - 18:28 - Boursier.com

Nouveau concept...

Avenir Telecom annonce le lancement d'une nouvelle génération de magasins pour son enseigne de distribution directe Internity. Sous l'impulsion de la Direction Générale du Groupe Avenir Telecom et après plusieurs mois de préparation, le nouveau concept Internity, imaginé par l'agence Interbrand, a vu le jour. Il concernera les 553 magasins européens du groupe ainsi que les 500 nouveaux points de vente prévus dans le plan de développement de l'enseigne à 3 ans. L'évolution des points de vente répond à plusieurs objectifs : simplifier, clarifier, rendre accessible pour le consommateur, une offre pléthorique tout en créant pour les collaborateurs qui participent chaque jour à la réussite de l'enseigne un cadre de travail motivant et valorisant. Ce nouveau concept permet également à l'enseigne d'apporter encore plus de valeur ajoutée à ses partenaires constructeurs et opérateurs grâce à une mise en avant optimale des produits et services distribués. Dans le détail, le nouveau logo Internity adopte un dégradé de couleurs allant du bleu ciel au rouge vif. Toute l'organisation et la signalétique du magasin ont été pensées et conçues dans un souci de simplicité, d'efficacité, d'énergie visuelle et de mise en valeur de l'offre produits. L'espace de commercialisation a été épuré et tous les éléments de signalétiques ont été concentrés sur les murs et dans les vitrines. L'ensemble est ainsi censé présenter une image plus professionnelle, tout en conservant la chaleur et le dynamisme qui caractérisent Internity depuis sa création.



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