Fashion Bel Air : objectifs dépassés avec Galeries Lafayette

21/06/2007 - 10:09 - Boursier.com

Communiqué dévoilé

Fashion Bel Air rappelle qu'un contrat de diffusion concernant le référencement de ses produits au sein des magasins du Groupe Galeries Lafayette avait été signé au mois de mars 2007. Le contrat initial prévoyait la mise en place d'un corner stand de 40 m2 au sein du magasin principal de ce réseau, l'enseigne située boulevard Hausmann à Paris (IX). Compte tenu des premiers résultats générés par cette enseigne et du large dépassement des objectifs fixés, le Groupe Galeries Lafayette confiera dès le 15 juillet 2007 un espace de vente d'une surface deux fois supérieure pour la mise en vente des produits sous marque "Bel Air". En parallèle de l'implantation parisienne, le Groupe Galeries Lafayette a d'ores et déjà confié des espaces de vente dédiés à la marque Bel Air dans ses magasins de Lille, Nice, Cannes, Metz, Centre commercial de Belle Epine (Région Parisienne) et Orléans. Les travaux d'agencement pour l'implantation de l'identité visuelle de la marque sont en cours de réalisation et les premiers "corner shops" seront finalisés avant la fin de l'été. Eric Sitruk, Président, a déclaré : "Les objectifs que nous avaient fixés le Groupe Galeries Lafayette nous paraissaient réalisables mais nous n'escomptions pas être en mesure de les dépasser si rapidement. Je suis très satisfait de ce succès qui indéniablement renforce la notoriété et la crédibilité de notre marque et de notre société. L'agencement du nouvel espace dans le magasin des Galeries Lafayette à Paris représentera une vitrine de tout premier choix pour nos produits".



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