Publics : bonne moisson cannoise

25/06/2007 - 18:36 - Boursier.com

1 grand prix et 17 Lions d'Or...

Publicis Groupe a remporté 92 Lions au 54ème Festival International de publicité de Cannes, pratiquement un quart de tous les prix attribués. Second au classement général, juste après Omnicom, Publicis Groupe est le plus primé par rapport à sa taille. Les agences du Groupe ont obtenu 1 Grand Prix, 17 Lions d'Or, 31 Lions d'Argent et 36 de Bronze. Le Groupe a aussi gagné 5 Promo Lions, un Titanium et un "Integrated Lion". Les réseaux et les agences de Publicis Groupe ont été primés dans toutes les catégories. Les performances du Groupe ont été remarquées particulièrement dans la Presse, la Radio, l'affichage, Titanium et Integrated, où le groupe a recueilli le plus grand nombre de prix. Saatchi & Saatchi, avec 33 Lions, est le réseau du Groupe le plus primé et Saatchi & Saatchi New York a été élue "Agency of the Year". Les autres réseaux et agences du Groupe se sont également distingués : Leo Burnett avec un total impressionnant de 26 Lions, Publicis avec 17 Lions, BBH et Fallon avec respectivement 7 Lions. Enfin, en media, Starcom remporte 2 Lions.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.