Publicis : récupère Buick, Pontiac et GMC chez General Motors

26/06/2007 - 14:44 - Boursier.com

Jolie moisson...

Confirmant les rumeurs d'AdAge et Adweek, General Motors annonce la réunification du budget créatif national des marques Buick, Pontiac et GMC chez Leo Burnett (Publicis) à compter du 1r octobre prochain. Publicis conserve en outre GM Services and Parts Operations (Leo Burnett Detroit), le média planning et les achats (GM Planworks) ainsi que la gestion du site internet (Digitas). Interpublic conserve notamment Chevrolet, OnStar, Saab, Saturn et les marques corporate.Modernista ! garde de son côté Cadillac et Hummer. Adweek indiquait que le budget Buick à lui seul représente 160 Millions de Dollars de dépenses annuelles.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.