Lectra : un nouveau directeur marketing

09/07/2007 - 18:20 - Boursier.com

Période de renouvellement de l'offre...

Lectra annonce la nomination de Gilles Albarèdes au poste de Chief Marketing Officer (directeur marketing). A ce titre, il a sous sa responsabilité le marketing produit, le marketing opérationnel, la communication et l'événementiel. Gilles Albarèdes est basé à Paris et directement rattaché à Daniel Harari, directeur général. Son arrivée intervient dans une période de renouvellement de l'offre Lectra : la nouvelle génération de Vector, plus puissants et plus intelligents, la solution logicielle de prototypage virtuel en trois dimensions Modaris 3D Fit, la nouvelle offre de design Kaledo, et la nouvelle version de Lectra Fashion PLM. Avant de rejoindre Lectra, Gilles Albarèdes, 44 ans, était chez SAS, leader mondial de l'informatique écisionnelle, en qualité de directeur opérationnel en charge des ventes et du business development. e 2002 à 2004, il a occupé le poste de Chief Operating Officer de Tridion, fournisseur de logiciels de estion de contenu Web. De 1996 à 2002, chez Autodesk, fournisseur de logiciels de conception 2D et D dans plusieurs secteurs industriels, il a exercé différentes fonctions de direction commerciale et marketing. Gilles Albarèdes est titulaire d'un Master en géomarketing de l'université d'Alberta (Canada).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.