Adverline : acquisition d'une participation majoritaire dans Vertical Mail

12/07/2007 - 18:51 - Boursier.com

e-mailing et publicité online...

La régie publicitaire Internet Adverline annonce aujourd'hui la signature d'un protocole d'accord en vue de l'acquisition de 50,1% du capital et des droits de vote de Vertical Mail, leader du marketing direct sur Internet dans le secteur du B 2 B. Les dirigeants fondateurs de Vertical Mail, Alain Corban, Franck Levy et Alban de Meaux conservent le reste du capital. Grâce à un modèle de recrutement exclusif, Vertical Mail possède la base de données comportementale en entreprise la plus réactive du marché, avec près d'un million d'adresses email en base. Vertical Mail réalise des campagnes d'e-mailings auprès des grands annonceurs B 2 B. Spécialiste de l'infomédiation B 2 B et générateur de e-contacts depuis 1996, Vertical Mail gère également les sites portails Salons-online.com, premier portail des Salons et Evénements professionnels pour les Décideurs en Entreprises, et Business-in-Europe.com, le portail des Territoires et Sites pour implanter son entreprise en France. Vertical Mail permettra à Adverline d'élargir son portefeuille clients et de leur proposer une offre marketing B 2 B globale : e-mailing et publicité online. Vertical Mail a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 3,5 Millions d'Euros, en croissance de 41% par rapport à 2005, et un résultat d'exploitation de 1,3 ME, en hausse de 130% par rapport à 2005.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.