Lagardere : Lagardere Active regroupe son achat d'espace

16/07/2007 - 14:00 - Boursier.com

Les budgets répartis entre ZenithOptimedia et Havas Média...

Lagardère Active regroupe son achat d'espace et le confie à deux agences : ZénithOptimedia, et Havas Média. Lagardere active a ainsi pour objectif d'optimiser le pilotage de ses investissements publicitaires en France et accroître leur efficacité. Les budgets sont répartis, entre les deux agences, par grands segments transversaux : "Actualité ", "Masculins", "Divertissement" et "Jeunesse" pour ZenithOptimédia ; "Féminin" et "People" pour Havas Média. En outre, ZénithOptimedia consolidera les achats en télévision de l'ensemble du groupe, sur les six segments. Ces accords prennent effet à compter du 1er septembre 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.