Renault : changement à la Direction Marketing

18/07/2007 - 15:01 - Boursier.com

Benoît Marzloff quitte l'entreprise...

Renault annonce que Benoît Marzloff, Directeur Stratégie et Marketing du groupe et membre du Comité de Direction a souhaité quitter l'entreprise pour des raisons personnelles après 37 ans passés chez Renault. A compter du 10 septembre 2007, Stephen Norman (53 ans) sera nommé Directeur Marketing Monde du groupe Renault, en remplacement de Benoît Marzloff. A ce titre, il rapportera à Patrick Blain, Directeur Général Adjoint, Directeur Commercial. Il sera membre du Comité de Direction de Renault. Stephen Norman a été Président de Volkswagen France de 2000 à 2004. En 2004, il rejoint le Groupe Fiat comme Directeur Général France, puis a été nommé en 2005 Directeur Marketing Monde de la marque Fiat à Turin.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.