JC Decaux : remporte un nouveau lot d'emplacements publicitaires à Paris

18/07/2007 - 18:29 - Boursier.com

Contrat de 6 ans...

Avenir, filiale de JC Decaux, annonce avoir remporté l'appel d'offre lancé par l'Office Public d'Aménagement et de Construction (OPAC) de Paris concernant un lot de 81 emplacements publicitaires pour une durée de 6 ans. Ce contrat fait d'Avenir le partenaire principal de l'OPAC en matière de communication extérieure. "En nous accordant sa confiance une nouvelle fois avec ce contrat stratégique, l'OPAC nous permet d'étendre un parc de grande qualité dans Paris. L'offre d'Avenir garantira une émergence exceptionnelle aux annonceurs ayant choisi ses réseaux comme support de communication grand format. De fait, à Paris comme sur l'ensemble du territoire français, Avenir est le numéro 1 de l'affichage en réseaux nationaux grand format en terme d'audience tout en offrant le coût au contact le plus compétitif" déclare Jean-Charles Decaux, codirecteur général de JCDecaux.



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