Radios : la période électorale a profité à l'audience des généralistes

19/07/2007 - 10:07 - Boursier.com

Sauf Europe1...

Les radios d'information et les généralistes ont profité de la période électorale en France pour améliorer leur niveau d'audience. A l'exception d'Europe1 qui a vu son audience cumulée reculer sur la période avril-juin à 8,9% (9,5% il y a un an), France Info est remonté de 8,9% à 9,8%, France Inter de 9,2% à 10%. Toujours en tête, RTL est passé de 11,4% à 13,3% alors que RMC a franchi de son côté la barre des 6% (contre 4,9%).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.