Laurent Perrier : croissance à deux chiffres pour débuter l'exercice

26/07/2007 - 08:13 - Boursier.com

Effet prix...

Laurent Perrier fait état ce matin d'un chiffre d'affaires de 53,48 Millions d'Euros au titre du 1er trimestre de son exercice 2007/2008, en croissance de 10,5% en glissement annuel. L'effet prix compte pour 9,2% de la progression. "Sur un marché du champagne en hausse de 3% sur les 12 derniers mois, la marque Laurent-Perrier a connu la croissance la plus dynamique parmi les marques du groupe", explique le management. "Le 1er trimestre reflète les orientations à long terme voulues par le groupe où l'effet prix/mix doit devenir le principal levier de croissance. Cependant, ce trimestre est celui où l'activité est traditionnellement faible et donc peu significative d'une tendance sur l'ensemble de l'année. Ainsi, l'effet prix/mix devrait baisser significativement au cours des prochains mois", indique le groupe qui "continuera à mettre en ouvre sa politique de montée en gamme afin d'améliorer régulièrement ses principaux ratios financiers". Le chiffre d'affaires semestriel sera présenté le 9 novembre 2007, les résultats de la période le 30 novembre 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.