Philips : 42ème marque... mondiale !

30/07/2007 - 10:38 - Boursier.com

Selon un classement du cabinet de conseil Interbrand

Philips fait partie des marques dont la croissance est la plus rapide du monde, selon un classement de la société de conseil spécialisée Interbrand. En valeur, la marque du géant de l'électronique a augmenté cette année de 15% à 7,7 Milliards de Dollars, contre 6,7 Mds$ en 2006. En hausse pour la quatrième fois consécutive au sein de ce palmarès, qui comprend les 100 plus grands noms de la planète, Philips prend désormais la 42ème place. En 2004, lorque Philips lança sa campagne publicitaire "sense and simplicity", le Groupe néerlandais prit la 65ème place du classement Interbrand, la marque étant valorisée à l'époque environ 4,4 Mds$.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.