PPR : une campagne publicitaire réussie pour Conforama

16/08/2007 - 11:37 - Boursier.com

La distribution s'adapte bien à la publicité télévisée...

PPR est satisfait de la campagne publicitaire de sa filiale Conforama à la télévision. Cette dernière, conçue par Draftfcb Paris et lancée le 11 mars dernier sur les écrans, a obtenu des bons résultats avec un taux d'agrément de 92%. Il s'agit du meilleur score obtenu par une enseigne de distribution depuis que ce secteur est autorisé à communiquer en télévision, la moyenne des autres campagnes testées étant de 76% (source : TNS Sofrès). Le taux de reconnaissance publicitaire de la campagne est lui aussi satisfaisant, il atteint 69% contre un standard de 60%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.