Memscap : teste la peau des mangeuses de produits laitiers Danone

17/09/2007 - 07:33 - Boursier.com

Filiale IntuiSkin...

A l'occasion du lancement de son nouveau produit laitier, Essensis, Danone a organisé un grand évènement en Belgique, marqué par un atelier animé par IntuiSkin et dédié au diagnostic de la peau. Ce diagnostic beauté basé sur toute une gamme de mesures réalisées scientifiquement a permis de mesurer les paramètres tels que l'hydratation de la peau, la perte insensible en eau, la structure de la peau et des rides (y compris profondeur et orientation), ainsi que le sébum des consommatrices de Essensis. A la croisée des chemins entre alimentation et beauté, Essensis est la nouvelle génération de produits laitiers qui nourrit la peau de l'intérieur, pour une peau plus saine et donc plus belle.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.