JCDECAUX remporte le contrat de mobilier urbain d'Antibes

19/09/2007 - 18:01 - Option Finance

(AOF) - JCDecaux a gagné, dans le cadre d'un appel d'offres, le contrat de mobilier urbain de la ville d'Antibes (72 400 habitants) pour une durée de 10 ans. Ce nouveau contrat de mobilier urbain, précédemment détenu par un concurrent, porte sur 75 MUPI (Mobilier urbain pour l'information) 2 mètres carrés, 10 Senior 8 mètres carrés, ainsi que des mâts porte-affiches pour l'affichage événementiel, et représente environ 265 faces publicitaires 2 mètres carrés et 8 mètres carrés. Il complète le contrat d'abribus publicitaires remporté en janvier dernier pour une durée de 14 ans, comprenant 115 abribus, représentant 260 faces publicitaires. (AOF)

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ACTIVITE DE LA SOCIETE

JCDecaux est l'un des trois grands acteurs mondiaux de la communication extérieure avec les américains Viacom et Clear Channel. Le groupe est présent sur trois segments d'activité : le Mobilier Urbain, l'Affichage (grand format) et l'Affichage dans le transport (aéroports, trains, métros). Le groupe est le numéro un mondial du mobilier urbain, le numéro un européen de l'affichage grand format et enfin le numéro un mondial de l'affichage dans les aéroports.