Prodware : acquisition d'Anélia, filiale d'IBM

01/10/2007 - 07:30 - Boursier.com

Prodware annonce avoir acquis Anélia, filiale d'IBM France spécialisée dans l'intégration de systèmes pour les PME et renforce son partenariat...

Prodware annonce avoir acquis Anélia, filiale d'IBM France spécialisée dans l'intégration de systèmes pour les PME et renforce son partenariat commercial avec IBM. Selon les termes de l'accord annoncé aujourd'hui, Prodware s'est porté acquéreur de 100% des parts d'ANELIA, filiale d'IBM France. Cette acquisition permet de renforcer le partenariat avec IBM qui pourra ainsi compter sur un partenaire solide notamment pour la commercialisation de ses solutions d'infrastructures Software et Hardware, les logiciels collaboratifs et outils (Lotus, Websphere...), la plateforme Système I et les services auprès des PME. Alliant proximité et flexibilité, ANELIA apporte son expertise métier au service des PME françaises autour de solutions ERP, Business Intelligence, CRM, e-Architecture et e-Collaboration. ANELIA est notamment un partenaire historique de Sage-Adonix. " Cet accord entre PRODWARE et IBM va créer un partenariat fort pour répondre à la demande sans cesse croissante de systèmes de gestion multifonctionnels fiables et sécurisés. Il renforce la position des deux acteurs sur le marché des PME francophones et crée de la valeur au travers de nouvelles solutions intégrées, optimisées et pré-packagées. ", affirme Alain Conrard, Directeur Général de Prodware.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.