Afone : plus de 1 Million d'Euros de perte nette au premier semestre

01/10/2007 - 08:28 - Boursier.com

se traduisent par un résultat net part du Groupe négatif de (1 174) KEUR du fait notamment d'une baisse d'activité liée à la fin des prestations...

Les comptes semestriels d'Afone se traduisent par un résultat net part du Groupe négatif de 1,17 MEUR du fait notamment d'une baisse d'activité liée à la fin des prestations monétiques non récurrentes et des frais engagés pour préparer le développement à moyen terme. Un an plus tôt , la perte nette ressortait à 0,25 ME. La perte opérationnelle est proche de 2 ME, contre 0,50 ME un an plus tôt. Sur la période, le chiffre d'affaires est ressorti à 30,92 ME, contre 46,32 ME au premier semestre 2006. "2007 est un exercice de transition qui s'avère difficile, mais toutes les énergies sont déployées et les mesures prises pour créer de la valeur pour tous les actionnaires à moyen terme", conclut la société.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.