Introductions : la société ayant numérisé la première bible de Gutenberg veut aller Bourse

01/10/2007 - 09:13 - Boursier.com

i2S acteur sur les marchés de la vision numérique, de l'optronique et du traitement professionnel de l'image à haute valeur ajoutée envisage de...

i2S acteur sur les marchés de la vision numérique, de l'optronique et du traitement professionnel de l'image à haute valeur ajoutée, envisage de s'introduire prochainement sur Alternext, "afin de prendre position sur de nouveaux marchés technologiques et d'accélérer son déploiement à l'international." Son document de base vient d'être enregistré auprès de l'AMF, en vue de son admission sur Alternext. La société revendique un parc installé de plus de 5 000 clients à travers le monde et la réalisation de plusieurs premières mondiales : numérisation de la première bible de Gutenberg, développement des systèmes de contrôle optiques d'Ariane V, premier " But Finish " HD avec CANAL+, premières images de l'épave du Titanic. En 2006, i2S a réalisé un chiffre d'affaires de 12,3 MEUR en hausse de 24% par rapport à 2005. Le premier semestre 2007 a confirmé cette dynamique avec une activité en progression de plus de 28% associée à une marge d'exploitation de près de 11%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.