Fimalac : marque un temps d'arrêt

01/10/2007 - 09:36 - Boursier.com

Malmené de puis le début de la crise du subprime, le titre Fimalac redonne un peu de terrain à 53,80 Euros après son rebond de vendredi...

Malmené de puis le début de la crise du subprime, le titre Fimalac redonne un peu de terrain à 53,80 Euros après son rebond de vendredi. Le groupe de Marc Ladreit de Lacharrière a regagné ainsi près de 5% sur la semaine écoulée. Fimalac a publié mardi dernier une mise au point sur les perspectives de son agence de notation Fitch Ratings, le principal actif du groupe, afin de rassurer les investisseurs sur le devenir de la profession dans le cadre de la crise financière actuelle et de la polémique sur le rôle joué par les agences de 'rating'.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.