Fimalac : remonte, un gros bloc à l'appui

02/10/2007 - 17:46 - Boursier.com

Malmené depuis le début de la crise du subprime, le titre Fimalac a repris encore un peu de hauteur à 57,18 Euros ce mardi, en hausse de 4,4% avec ...

Malmené depuis le début de la crise du subprime, le titre Fimalac a repris encore un peu de hauteur à 57,18 Euros ce mardi, en hausse de 4,4% avec 0,4% du capital traité. Un bloc de 50.000 titres est passé à 12H39 ce midi dans les salles de marché pour 2,85 ME. Fimalac a publié dernièrement une mise au point sur les perspectives de son agence de notation Fitch Ratings, le principal actif du groupe, afin de rassurer les investisseurs sur le devenir de la profession dans le cadre de la crise financière actuelle et de la polémique sur le rôle joué par les agences de 'rating'.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.