eFront : se veut confiant pour l'avenir

03/10/2007 - 07:53 - Boursier.com

En marge de ses comptes semestriels affichant des marges en très net recul, eFront indique ne pas avoir constaté d'impact négatif lié à la conjoncture...

En marge de ses comptes semestriels affichant des marges en très net recul, eFront indique ne pas avoir constaté d'impact négatif lié à la conjoncture économique générale sur son activité et, en conséquence, n'a pas ajusté à la baisse ses perspectives de chiffre d'affaires 2007. "Le second semestre 2007 devrait permettre à la société de voir ses efforts d'investissement porter leurs fruits. Des signatures de contrats attendues ont d'ores et déjà été concrétisées et le niveau des opportunités commerciales en ce début de trimestre est positif", commente la société. Dans ce contexte, eFront confirme son objectif de croissance importante du chiffre d'affaires pour l'exercice 2007 et estime que le résultat d'exploitation du premier semestre n'est pas représentatif du résultat attendu sur l'année.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.