Banques : les profits de la Deutsche Bank devraient être supérieurs à 1,4 MdE sur le T3

03/10/2007 - 11:52 - Boursier.com

Deutsche Bank a rassuré ce matin en annonçant que son bénéfice net avant impôt devrait dépasser les 1,4 Milliard d'Euros sur le troisième trimestre...

Deutsche Bank a rassuré ce matin en annonçant que son bénéfice net devrait dépasser les 1,4 Milliard d'Euros sur le troisième trimestre 2007. Le PDG du Groupe Josef Ackermann qui doit s'exprimer aujourd'hui à Londres lors d'une réunion investisseurs a confirmé aujourd'hui que ses activités dites 'stables' (Global Transaction Banking, Asset & Wealth Management, et Private & Business Clients) continuent d'afficher des performances solides et conformes aux anticipations des dirigeants. Le Groupe de Francfort anticipe un bénéfice avant impôts de 600 ME dans sa branche 'Corporate Investments'. Mais la facture de la crise financière reste salée. Le montant des charges liées aux prêts est estimé à plus de 700 ME alors que celui concernant les produits de crédit structurés, les titres 'mortgage' et autres activités de trading (action/crédit) devrait atteindre 1,5 MdE. Le segment 'Corporate Banking & Securities' devrait quant à lui rapporter une perte nette avant impôts comprise entre 250 et 350 ME sur le T3. La Deutsche Bank publiera ses comptes du troisième trimestre le 31 octobre prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.