Harvest : accord stratégique avec Cegid

04/10/2007 - 08:39 - Boursier.com

Harvest, éditeur sur le marché des logiciels de simulation patrimoniale et fiscale, a annoncé la signature d'un accord stratégique avec Cegid, éditeur...

Harvest, éditeur sur le marché des logiciels de simulation patrimoniale et fiscale, a annoncé la signature d'un accord stratégique avec Cegid, éditeur du progiciel intégré dédié aux Experts-Comptables. Cet accord, annoncé par les deux partenaires à l'occasion du Congrès national des Experts-Comptables, comporte deux volets : - La création d'une ligne de logiciels de fiscalité personnelle, "Cegid Expert ClickImpôts" basée sur une intégration du logiciel ClickImpôts d'Harvest, incluant un bilan patrimonial, dans la gamme Cegid Expert ; - La commercialisation par Cegid du logiciel patrimonial BIG d'Harvest auprès des Experts-Comptables. Cette collaboration permettra à Cegid de faire évoluer la solution actuelle de fiscalité personnelle de sa gamme Cegid Expert, mais aussi de faire profiter ses clients du savoir-faire reconnu d'Harvest en matière de logiciels fiscaux et patrimoniaux. De son côté, Harvest pourra s'appuyer sur l'image de marque, la présence commerciale et la forte implantation de Cegid sur le marché des Experts-Comptables, pour développer sa notoriété et la diffusion de ses logiciels sur cette cible de clientèle. Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie d'Harvest, qui, forte de son implantation sur les grands comptes de la banque et de l'assurance et tout en poursuivant sa conquête du marché des CGP indépendants, souhaite également renforcer sa présence sur ce marché des Experts-Comptables, qui constitue un réservoir de croissance pour ses produits BIG et ClickImpôts. Mis en oeuvre dès novembre 2007, cet accord devrait produire ses premiers effets sur le chiffre d'affaires d'Harvest à partir du 1er semestre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.