Entrepose Contracting : avis concernant les frais de courtages dans le cadre de l'OPA de Vinci

05/10/2007 - 15:26 - Boursier.com

Prise en charge des frais de courtages des vendeurs dans le cadre de l'OPA initiée par Vinci visant les actions Entrepose Contracting : Il est rappelé...

Prise en charge des frais de courtages des vendeurs dans le cadre de l'OPA initiée par Vinci visant les actions Entrepose Contracting : Il est rappelé aux intérmédiaires ayant présenté des actions Entrepose Contracting à l'offre initiée par Vinci que l'initiateur prendra en charge les frais de courtages des vendeurs majorés de la TVA dans la limite de 0,30% du montant de l'ordre avec un maximum de 100 Euros par dossier, ainsi que la totalité de l'impôt de bourse Les intermédiaires devront envoyer à Euronext Paris par courrier, par fax ou par email à Patricia Drouet les factures correspondantes à l'ouverture et à la réouverture de l'offre le 15/10/2007 au plus tard. Sans courrier de leur part, les frais ne seront pris en charge.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.