Lionax : annonce un "accord technique confidentiel"

05/10/2007 - 16:29 - Boursier.com

Monsieur James Yang, Président de Lionax, le fabricant chinois de système de surveillance de pression des pneus (TPMS) cotée sur le Marché Libre...

James Yang, Président de Lionax, le fabricant chinois de système de surveillance de pression des pneus (TPMS), cotée sur le Marché Libre parisien depuis fin aôut, et M. Jan H. Verweij, Président de VEHOLD NETHERLANDS, fabricant européen de système de sécurité pour camions, ont décidé de renforcer leur coopération selon quatre directions : - Vehold Netherlands intègre le système TPMS dans ses camions. - Vehold Netherlands prend en charge la distribution du système TPMS en Europe. - Lionax assure la distribution du système de sécurité de Vehold Netherlands en Asie, aux Etats-Unis et le reste du monde, à l'exception de l'Europe. - Lionax fabrique le système de sécurité de Vehold Hetherlands dans son usine de Nanchang. "Un accord technique confidentiel a été signé par les deux parties et les modalités de la coopération sont en cours de discussion", indique Lionax, sans plus de précision.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.