Client Center Alliance : croissance saluée

08/08/2006 - 11:41 - Boursier.com

Le titre rebondit vivement

CCA grimpe de 4,3% à 4,1 euros ce mardi à Paris, dans un volume nourri de 28 milliers d'unités traitées. Spécialiste de la gestion de la relation clients à distance, Client Center Alliance (CCA International) a fait état lundi soir d'un CA du 1er semestre 2006 situé à 33,9 ME, en croissance toujours vive de 38,2%, comprenant 17,5 Millions d'euros de CA sur le second trimestre. Sur le 1er semestre, le CA France a augmenté de 40,9% à 25,8 ME et le CA International de 30,2% à 8,1 ME. A périmètre comparable, le chiffre d'affaires a donc progressé de 19,4% en France et 7,1% à l'international. Globalement, le CA est donc en augmentation de 38,2%. Sur le second trimestre, le niveau de production du Groupe a atteint 17,5 ME, en sensible hausse de 32,4% en glissement annuel, et de +8,6% à périmètre comparable. A périmètre comparable, le CA atteint un niveau jugé satisfaisant de croissance organique, à +8,2% sur le semestre, en phase avec les objectifs fixés par le Directoire. Confirmant la bonne orientation de ses activités, CCA estime que ces résultats sont en ligne avec le retournement observé dès le second semestre de l'exercice 2005 et inscrivent durablement le Groupe dans une logique de développement rentable. Jean-Pierre Cismaresco, Président du Directoire, a confirmé par ailleurs la politique de croissance externe de CCA.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.