Business Objects : 5ème séance de gains, 15% du capital échangé sur la semaine

05/10/2007 - 16:54 - Boursier.com

Malgré les dégradations de certains brokers, le titre Business Objects continue de grimper, en hausse de 3,5% ce vendredi à 35 Euros avec encore 4,5%...

Malgré les dégradations de certains brokers, le titre Business Objects continue de grimper ce vendredi, en hausse de 3,5% à 35 Euros avec encore 4,5% du capital traité sur la séance. Sur la semaine, le titre a gagné 12% avec pas moins de 15% du tour de table échangé ! Le Crédit Suisse est ainsi passé de "Surperformance" à "Neutre" sur le dossier aujourd'hui, en laissant son objectif de cours inchangé à 46$ pour la valeur cotée aux Etats-Unis. L'analyste a pris acte du dépassement de son objectif, après la spéculation récente sur un éventuel rachat de la société. Rappelons que selon certaines rumeurs, le concepteur de logiciels d'aide à la décision serait à vendre. L'allemand SAP aurait ainsi étudié l'affaire de près, de quoi maintenir l'intérêt boursier autour du dossier. Profitant de ce mouvement certains brokers semblent malgré tout vouloir lever le pied, à l'image aussi de la firme de recherche Canaccord Adams qui a revu sa notation d'"achat" à "conserver" sur Business Objects à Wall Street, fixant un objectif de 50$.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.