Publicis : le compte LG ans le collimateur

08/10/2007 - 07:45 - Boursier.com

Un perdu pour un gagné ?

L'agence new-yorkaise Saatchi & Saatchi du réseau Publicis a été mise hors course du contrat d'image global LG Electronics, selon un de ses responsables cité par Adweek. Un conflit d'intérêts serait à l'origine de cette mise à l'écart, puisque le fait que l'agence officie pour le concurrent Sony Ericsson aurait posé problème. Ce compte est estimé à 100 Millions de Dollars annuels. Tout n'est pas perdu pour Publicis qui reste en course via l'agence Publicis elle-même, contre Agency.com (Omnicom) selon Adweek. En outre, le compte créatif des mobiles LG serait également en compétition, là aussi entre Publicis (Bartle Bogle Hegarty) et Monicom (DDB).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.