M6 : W9 dope l'audience du groupe

10/10/2007 - 15:41 - Boursier.com

W9 a franchi 1% de part d'audience nationale...

Le groupe M6 a enregistré en septembre 2007 une part d'audience cumulée (M6 + W9) de 13,8% auprès des 4 ans et plus équipés TNT. D'après Médiamétrie, ce niveau d'audience est en hausse de 1,1 point par rapport au dernier relevé (12,7% de part d'audience en moyenne en août 2007). M6 gagne 2,8 points et W9 0,6 point. W9 confirme au passage son statut de leader de la TNT avec 3,6% de part d'audience sur la TNT, devant Gulli (3,3%). Mais septembre est un nouveau cap pour la chaîne du groupe M6 puisque W9 a franchi 1% de part d'audience nationale à peine plus de 2 ans après son lancement (1% de part d'audience auprès des 4 ans et plus équipés TV en France) Ce seuil avait déjà été franchi sur les moins de 50 ans, cible sur laquelle W9 est leader au niveau national. Sur l'ensemble de ses réseaux de diffusion, W9 a réuni en septembre près de 14 millions de téléspectateurs en moyenne par semaine, soit une progression de 10% par rapport au dernier relevé de Médiamétrie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.