Petit Forestier : le retrait obligatoire interviendra le 17 octobre

12/10/2007 - 14:17 - Boursier.com

Le 11 octobre, l'Autorité des marchés financiers a fait connaître qu'à l'issue de l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions Petit...

Le 11 octobre, l'Autorité des marchés financiers a fait connaître qu'à l'issue de l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions Petit Forestier au prix unitaire de 95 euros, Sylve Invest détient 4.964.999 actions représentant autant de droits de vote, soit 99,42% du capital et au 99,37% des droits de vote. Par courrier du 12 octobre, BNP Paribas, agissant pour le compte de Sylve Invest, a informé l'Autorité des marchés financiers de la décision de Sylve Invest de procéder à la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire portant sur les actions Petit Forestier qu'elle ne détient pas, au prix de 95 euros par action. Le retrait obligatoire portant sur les actions Petit Forestier interviendra le 17 octobre 2007 au prix de 95 euros par action. Le retrait obligatoire concerne 28.865 actions représentant 0,58% du capital et au plus 0,63% des droits de vote de Petit Forestier. En accord avec l'Autorité des marchés financiers, Euronext Paris SA publiera le calendrier détaillé de la mise en oeuvre du retrait obligatoire et la date de radiation des actions Petit Forestier d'Eurolist.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.