Vivendi : changements au sein de la publicité et de la Régie de SFR

15/10/2007 - 15:17 - Boursier.com

Le groupe promeut deux spécialistes de la publicité...

Cécile Berger, 37 ans, est nommée Directrice de la Marque et de la Publicité de SFR, la filiale mobile de Vivendi. Elle a rejoint SFR en 2006 comme Responsable de la Marque. En tant que Directrice de la Marque et de la Publicité, Cécile Berger supervise aujourd'hui trois pôles : Publicité/Media, Marque et Evénementiel. Diplômée de l'Université Paris Dauphine et de la London School of Economics, Cécile Berger a développé une expertise, en agence de publicité, sur la gestion de portefeuilles de marques de grande consommation. Elle débute sa carrière en 1992 au sein de l'agence Young & Rubicam Europe à Londres, en tant qu'assistante du Directeur new business. En 1993, elle rejoint l'agence Grey à New York où elle occupe le poste de Chef de publicité. De retour à Paris en 1995, elle devient Directrice de clientèle chez Grey. En 1998, elle intègre à nouveau l'agence Young & Rubicam, cette fois à Paris, et devient Directrice associée de l'agence. Patricia Levy, 40 ans, est nommée Directrice Générale de SFR Régie, la régie marketing mobile de SFR, créée en juin 2007. Cette nouvelle activité, relais de croissance de l'entreprise, offre aux marques une visibilité directe auprès des clients SFR, via leur mobile. Patricia Lévy a rejoint SFR en 1999 au planning stratégique, puis crée en 2001 la direction de la Marque et de la Publicité, chargée de faire de la marque SFR un élément de compétitivité et un actif fort de l'entreprise. Titulaire d'une maîtrise de gestion de l'Université Paris Dauphine et d'un DESS du Celsa, Patricia Lévy débute sa carrière en 1988 au sein de l'agence RSCG en tant que Chef de publicité. En 1992, elle devient Directeur Conseil au sein d'Euro RSCG, puis y occupe le poste de Directeur du développement à partir de 1993. En 1995, elle se tourne vers le marketing services et intègre l'agence ECCLA (Havas Advertising) en tant que Directeur du développement et devient Directeur du planning stratégique en 1997.



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