IC Telecom : crée une co entreprise avec la société Artys

17/10/2007 - 08:29 - Boursier.com

IC Telecom annonce la création d'une joint venture avec Artys, leader Français de la commercialisation de systèmes de protection et de sécurité pour...

IC Telecom annonce la création d'une joint venture avec Artys, leader Français de la commercialisation de systèmes de protection et de sécurité pour les entreprises. Artys, groupe européen qui compte actuellement 1 300 salariés et 60 000 clients, est présent depuis plusieurs années sur le secteur de la sécurité en utilisant des fonctions de téléphonie avancées comme la télésurveillance ou la téléassistance. Au delà de son offre de protection et de sécurité pour les entreprises, Artys souhaite proposer à son parc de clients existants les solutions de voix sur IP développées par IC Telecom. Par l'intermédiaire de la joint venture, Artys espère capitaliser sur son parc de clients existant et sur son modèle de vente très rodé pour commercialiser les solutions de téléphonie IC Centrex en marque blanche. Les dirigeants d'IC Telecom se félicitent de cette association avec Artys. Ce partenariat traduit une véritable reconnaissance de la qualité de l'offre IC Telecom, en phase avec l'évolution des besoins des entreprises.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.