Scor : pas affecté par l'ouverture d'une enquête du SWX

17/10/2007 - 16:21 - Boursier.com

L'annonce ce matin de l'ouverture d'une enquête par la bourse de Zurich (SWX, Swiss Stock Echange) concernant les problèmes de communication de la...

L'annonce ce matin de l'ouverture d'une enquête par la bourse de Zurich concernant les problèmes de communication de la Scor Holding (Switzerland) AG, filiale de Scor, ne trouble pas les investisseurs, le titre se retrouvant en hausse de 0,50% à 18,80 Euros un peu plus d'une heure avant la clôture à Paris. L'enquête concerne une violation de l'article 72 du règlement de cotation ainsi que de la Directive concernant la publicité événementielle. En effet, selon les vérifications préalables de la SWX, une infraction pourrait avoir été commise dans le cadre de la nomination de la nouvelle Direction Générale. La durée de l'enquête n'est pas déterminée. La SWX fournira des informations sur l'issue de la procédure. Il ne sera pas communiqué de renseignements sur l'enquête en cours.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.