Publicis : Zenith Media se paie Moxie Interactive

11/08/2006 - 06:57 - Boursier.com

La célèbre agence d'Atlanta rejoint le groupe...

Zenith Media USA, filiale du réseau ZenithOptimedia Worldwide de Publicis, a acquis Moxie Interactive, une agence de communication numérique et digitale réputée basée à Atlanta. "Les capacités de Moxie seront entièrement intégrées à Zenith Media afin d'accroître ses capacités online en planning et en achat d'espace", explique le groupe. Moxie conservera son nom, tous ses collaborateurs et continuera ses activités en tant qu'unité autonome depuis Atlanta. Moxie Interactive reportera à Tim Jones, CEO de Zenith Media USA et proposera ses services via tous les bureaux de Zenith Media USA. Les modalités financières de l'acquisition n'ont pas été dévoilées. Moxie Interactive va élargir les compétences de Zenith Media dans le domaine numérique, au-delà de l'achat d'espaces dans les médias interactifs, dans le cadre d'un spectre plus complet de communications numériques. Ses activités couvrent une large gamme de savoir-faire allant des supports en ligne, du marketing via les moteurs de recherche et par e-mail, jusqu'au développement et à l'hébergement de technologies dédiées, en passant par les kiosques interactifs et la signalétique online, l'e-commerce de détail, le tout à travers les plates-formes PC, Mobiles, OOH et TV.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.