Harvest : objectifs 2007 maintenus

18/10/2007 - 15:40 - Boursier.com

"L'entrée en vigueur de la Directive MiFID au 1er novembre 2007 a entraîné cette année une modification de la saisonnalité des ventes, qui était...

"L'entrée en vigueur de la Directive MiFID au 1er novembre 2007 a entraîné cette année une modification de la saisonnalité des ventes, qui était traditionnellement forte au 4ème trimestre et une anticipation de certaines prises de commandes au 3ème trimestre", explique Harvest en marge de son activité du troisième trimestre. Ainsi, malgré la croissance de près de 20% enregistrée sur les 9 premiers mois, Harvest maintientses objectifs pour l'année, à savoir une croissance du chiffre d'affaires autour de 10% et une marge d'exploitation maintenue à près de 20%. L'éditeur de logiciels de simulation patrimoniale et fiscale, annonce un chiffre d'affaires 9 mois en hausse de 19,4% à 7,65 Millions d'Euros. La hausse a atteint 38,6% au troisième trimestre, à 2,47 ME. Elle avait été de 12,3 et 11,6% lors des deux trimestres précédents.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.