Dolphin Integration : "la voie de la poursuite de la croissance semble ouverte pour l'exercice"

19/10/2007 - 06:44 - Boursier.com

Le résultat net devrait connaître une évolution positive en proportion du chiffre d'affaires moyen des trois dernières années

Grâce à un niveau de portefeuille de commandes historiquement élevé qui atteint dorénavant 136 jours, contre 70 à la même époque l'an passé, la voie de la poursuite de la croissance semble ouverte pour l'exercice à venir explique la direction de Dolphin Integration. Le résultat net devrait connaître une évolution positive en proportion du chiffre d'affaires moyen des trois dernières années, a encore commenté le management. Comme les concurrents principaux ont été absorbés par de gros fournisseurs généralistes, tandis que des commandes prometteuses continuent à être engrangées, la direction est confiante dans la réalisation de son objectif stratégique, à savoir le contrôle de la position convoitée de "Fournisseur de composants virtuels de haute résolution à basse consommation pour les marchés grand public et industriel", souligne Dolphin Integration. Le chiffre d'affaires annuel 2006-2007 (non audité) de Dolphin a franchi la barre des 11,5 Millions d'Euros, à la clôture du 30 septembre 2007, avec une augmentation de 15% par rapport à l'exercice précédent. "Cette performance met en exergue la forte remontée, trimestre après trimestre, de l'activité de vente de produits et de services d'intégration", précise le Groupe. Dolphin Integration, spécialisé dans la conception et l'intégration de Systèmes-sur-Puce à signaux mixtes (logiques, analogiques et Mems), précise avoir atteint ce montant malgré "l'impact sévère" de l'évolution de la parité Dollar-Euro lors du dernier trimestre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.