Didot Bottin : comptes semestriels

22/10/2007 - 14:51 - Boursier.com

Alors que son titre est sous le coup d'une garantie de cours de la part de Perella Weinberg Real Estate Fund, Didot Bottin a publié ses comptes...

Alors que son titre est sous le coup d'une garantie de cours de la part de Perella Weinberg Real Estate Fund, Didot Bottin a publié ses comptes semestriels. La société ayant procédé antérieurement au 30 juin 2007 à la cession de la totalité de ses participations n'a pas établi de comptes consolidés et publie par conséquence ses comptes sociaux. Au 30 juin dernier, la société affichait un bénéfice de 4,41 Millions d'Euros. Le résultat d'exploitation était en pertes de 4,2 ME. La société a bénéficié d'un résultat exceptionnel de 8,50 ME, provenant pour 6,19 ME du résultat de la cession du contrat de crédit-bail immobilier. Aux termes d'un protocole de cession en date du 23 juillet dernier, Perella Weinberg Group s'est engagé à acquérir 714.682 actions Didot Bottin auprès de Compagnie Financière Privée et Sopalia Compagnie Financière Holding. Les actions seront cédées à l'initiateur le premier jour de négociation suivant la clôture de la garantie de cours, au prix de 39,79 Euros par action, la cession intervenant après la mise en paiement d'une distribution exceptionnelle de 29,5 Euros par action qui devrait intervenir le 8 novembre 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.