Rhodia : renonce à poursuivre l'activité du site de Roussillon

26/10/2007 - 16:29 - Boursier.com

Rhodia a présenté aujourd'hui lors d'un Comité d'Etablissement le projet d'arrêt de l'activité paracétamol du site de Roussillon...

Rhodia a présenté aujourd'hui lors d'un Comité d'Etablissement le projet d'arrêt de l'activité paracétamol du site de Roussillon. "Cet arrêt qui prendrait effet d'ici la fin de l'année 2008, s'inscrit dans la stratégie de repositionnement du portefeuille de Rhodia Organics. L'analyse économique de ce marché a mis en évidence une situation concurrentielle difficile. Les efforts considérables de réduction des coûts n'ont pas permis d'arrêter la dégradation de cette activité et de restaurer sa compétitivité", commente la société. Le projet d'arrêt de l'unité paracétamol sur le site de Roussillon concerne 43 emplois directs. "Rhodia mettra tous les moyens en oeuvre pour faciliter le reclassement de ses salariés", conclut le chimiste.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.