O2i : vise un retour à la rentabilité au deuxième semestre et une marge nette de 4 à 5% en 2008

31/10/2007 - 09:05 - Boursier.com

En marge de ses comptes semestriels s'affichant dans le rouge, O2i fait part de ses prévisions pour le deuxième semestre et pour l'exercice 2008 : le...

En marge de ses comptes semestriels s'affichant dans le rouge, O2i fait part de ses prévisions pour le deuxième semestre et pour l'exercice 2008 : le chiffre d'affaires de l'exercice devrait afficher une croissance de 38,8 % par rapport à l'exercice 2006, pour s'établir à 27 MEUR. "Les coûts de réorganisation et les investissements financiers et humains étant intégralement passés sur le 1er semestre, le retour à la rentabilité du Groupe se fera dès le second semestre de l'exercice 2007, soit six mois d'avance sur les objectifs annoncés en mai dernier. Ces objectifs démontrent la forte capacité du groupe à intégrer rapidement de nouvelles structures", est-il annoncé. La trésorerie nette du groupe devrait s'élever à 2,4 MEUR au 31 décembre 2007. Pour l'exercice 2008, la direction vise un chiffre d'affaires de l'ordre de 36/40 MEUR et maintient son objectif de rentabilité nette de 4 à 5 %. "L'année 2008 sera le premier exercice où les économies d'échelle ainsi que les synergies commerciales techniques et marketing porteront à plein leurs fruits", conclut O2i.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.