Kindy : "Nous souhaitons trouver un équilibre entre distribution en grandes surfaces et circuits sélectifs"

31/10/2007 - 17:56 - Boursier.com

Le titre du spécialiste des chaussettes haut de gamme et chaussures pour enfants a terminé la séance de mercredi en hausse de 9,3%...

Le titre du spécialiste des chaussettes haut de gamme et chaussures pour enfants Kindy a terminé la séance de mercredi en hausse de 9,3% proche de 12 Euros dans un volume d'échange de près de 6.000 titres. Interrogé sur les objectifs pour l'exercice en cours (2007-2008), le PDG de Kindy, Joël Pétillon, a déclaré à Boursier.com : "Nous voulons poursuivre l'organisation du groupe autour des activités Chaussures et Chaussettes en adjoignant par exemple à Kindy la marque BSS et sa licence Aigle. D'autres licences devraient arriver, Catimini notamment dans les chaussures pour enfants et Le Coq Sportif que nous allons commercialiser à partir de janvier-février 2008. Globalement, nous souhaitons développer la Chaussure pour enfants avec un positionnement haut de gamme et trouver un équilibre entre distribution en grandes surfaces et circuits sélectifs. Nous allons par ailleurs développer la vente en ligne via notre partenariat ave le site 'Chaussettes.com'." Dans le cadre d'une interview, Joël Pétillon a précisé à Boursier.com que Kindy évoluait depuis le début de l'exercice "sur un rythme de croissance supérieur à 2%". "Nous anticipons une sensible amélioration de la rentabilité opérationnelle pour l'exercice 2007-2008 avec un décollage plus significatif sur le deuxième semestre", a précisé le dirigeant.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.