Parrot : tombe de nouveau de son perchoir

02/11/2007 - 10:17 - Boursier.com

Nouvele chute du titre Parrot qui retombe au plus bas depuis l'automne 2006 en bourse, à 24,75 Euros, en repli de 5,8%, après une chute de 8,7%...

Nouvelle chute du titre Parrot qui retombe au plus bas depuis l'automne 2006 en bourse, à 24,75 Euros, en repli de 5,8%, après une chute de 8,7% avant-hier mercredi. Les investisseurs n'ont guère apprécié l'annonce du départ du directeur financier de Parrot, Fabrice Hamaide, qui passera la main en douceur, le temps de trouver son successeur. Aucune raison précise n'a été donnée en guise d'explication à cette modification du management du spécialiste des périphériques sans fil de téléphonie mobile pour véhicules. Le groupe a simplement précisé que Fabrice Hamaide "poursuivra ses fonctions le temps de recruter son successeur, vraisemblablement avant la fin du 1er trimestre 2008".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.