Metalliance : vise désormais 23 ME de chiffre d'affaires en 2007

05/11/2007 - 16:06 - Boursier.com

Metalliance, introduit sur le Marché Libre fin septembre, informe de sa labellisation par OSEO-Anvar la rendant éligible aux F...

Metalliance, introduit sur le Marché Libre fin septembre, informe de sa labellisation par OSEO-Anvar la rendant éligible aux F.C.P.I. dés le 21 novembre La société annonce aussi que le CA HT à fin septembre s'élève déjà à 17,5 MEUR et que suite aux récents succès remportés sur de nouveaux marchés à l'export (Espagne, Grèce, Autriche, Royaume Uni...), le CA HT 2007 sera supérieur à 23 MEUR (contre 19,5 MEUR initialement prévus), le résultat net étant attendu à près de 3,5 % du CA (contre 3 % initialement prévus). Le groupe spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements et d'engins industriels destinés aux marchés de la construction des infrastructures de transport, de l'énergie, de la sécurité et de l'environnement fait le point sur les raisons qui l'ont poussées à revoir ces chiffres à la hausse : "D'une manière récurrente, la plupart des clients annoncent des programmes en hausse sensible pour les prochains mois venant conforter l'entreprise dans ses choix stratégiques. D'autre part, d'excellentes perspectives de nouveaux contrats liés à plusieurs importants chantiers de grands travaux se dessinent. Ceux-ci vont démarrer ou s'accélérer dans les prochains mois, venant renforcer la demande d'engins et d'équipements".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.