Bastide Le Confort Médical : reclassement de 8% du capital

06/11/2007 - 18:14 - Boursier.com

Suite à une donation en titres réalisée par Guy Bastide, Président du groupe Bastide Le Confort Médical , à ses 3 enfants en date du 2 novembre 2007...

Suite à une donation en titres réalisée par Guy Bastide, Président du groupe Bastide Le Confort Médical , à ses 3 enfants en date du 2 novembre 2007, 8% du capital soit 195.746 titres, feront l'objet d'un reclassement à partir du mercredi 7 novembre auprès d'investisseurs institutionnels. Ce placement a été confié à la société de Bourse de Portzamparc. A la fin de cette opération, le flottant sera élargi à 42%, ce qui devrait favoriser également la liquidité du titre, le contrôle étant toujours assuré par la holding familiale SIB. Par ailleurs, après cette opération, Vincent Bastide, Directeur Général du groupe, réinvestira immédiatement les fonds issus de la revente de ses titres (soit 4% du capital), dans la holding de contrôle SIB. Monsieur Vincent Bastide accroîtra ainsi significativement sa participation dans la holding de contrôle avec la volonté de poursuivre activement le développement du groupe au cours des prochaines années.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.