Scor : remporte le prix asiatique du "Réassureur de l'Année"

06/11/2007 - 20:15 - Boursier.com

A l'occasion du prix de l'"Asia Insurance Industry Awards 2007", organisé cette année en collaboration avec la 9ème Conférence Internationale de...

A l'occasion du prix de l'"Asia Insurance Industry Awards 2007", organisé cette année en collaboration avec la 9ème Conférence Internationale de Réassurance de Singapour ainsi qu'avec les revues "Asia Insurance Review" et "The Review", Scor a remporté le premier prix dans la catégorie principale du "Réassureur de l'Année", se réjouit le Groupe. "La priorité accordée par le réassureur français au marché asiatique, comme le démontre ses investissements dans des marchés clés et en croissance, son expertise de souscription ainsi que la qualité de sa gouvernance d'entreprise", ont été les éléments déterminants de cette nomination. Les juges ont également mentionné "le redressement remarquable" de la Société. La division Business Solutions a été particulièrement distinguée comme l'un des tous premiers acteurs sur le marché des facultatives et mentionnée pour son expertise dans l'évaluation et la souscription des grands risques d'entreprises. Ben Ho, Chief Underwriting Officer pour les affaires Traités en Asie-Pacifique, a déclaré : "l'Asie est un marché clé pour Scor où nous avons fait des investissements significatifs au cours des dernières années, témoignant ainsi de l'importance de ce marché en croissance. Nous sommes fiers que ce prix ait été remporté par Scor".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.