Bureau Veritas : l'introduction a coûté 37 ME

07/11/2007 - 09:02 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre de Bureau Veritas s'élève à 497,8 millions d'euros en progression de 10,1% sur la même période en 2006 (dont...

Bureau Veritas maintient sa prévision de générer un chiffre d'affaires proche de 2 milliards d'euros et un résultat opérationnel ajusté de l'ordre de 300 millions d'euros en 2007 (hors contribution d'ECA Global) et ce, malgré la baisse continue du dollar américain et du dollar de Hong Kong face à l'euro. A l'horizon 2011, Bureau Veritas confirme son objectif de doublement du chiffre d'affaires par rapport à 2006, basé à la fois sur une croissance organique moyenne de 8% par an et sur des acquisitions, d'une amélioration de la marge opérationnelle de 150 points de base à périmètre constant (hors impact des acquisitions) et d'une croissance moyenne annuelle sur la période du résultat net part du Groupe de 15% à 20% (hors éléments non récurrents). Par ailleurs, le groupe indique que "compte tenu du succès du placement et de l'offre réservée aux salariés", les coûts de l'introduction en bourse pour Bureau Veritas sont estimés autour de 37 millions d'euros en 2007.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.