Vivendi : SFR passe à l'offensive avec Thierry Henry

07/11/2007 - 12:27 - Boursier.com

Une démarche qui s'inscrit en amont de l'Euro 2008...

La star de football Thierry Henry représentera la marque SFR. L'accord de partenariat avec le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, qui devient le nouvel ambassadeur de SFR, débutera dès le 15 novembre, dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de SFR pour les fêtes de fin d'année. En amont du grand rendez-vous de l'Euro 2008, la filiale de Vivendi, déjà partenaire de la Fédération Française de Football et de l'Equipe de France, renforce son engagement dans le football. Le nouvel attaquant du FC Barcelone, apparaîtra notamment dans un spot TV de 30 secondes qui présentera l'offre de messageries illimitées de SFR.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.