Fonds : une gestion multiplie les arbitrages

07/11/2007 - 15:01 - Boursier.com

Le fonds Rouvier Valeurs investit principalement dans les valeurs financières, industrielles et les biens de consommation...

Le fonds Rouvier Valeurs investit principalement dans les valeurs financières, industrielles et les biens de consommation. Depuis le début de l'année, la performance de la gestion est de +6%. Au cours des dernières semaines, la gestion a décidé de renforcer sa position sur Legrand. Elle a ainsi été portée à près de 4%. Les principales lignes en portefeuille sont L'Oréal, Safran, Dassault Systèmes et Schneider Electric. Dans le même temps, Allianz et BNP Paribas ont été vendus dans un contexte de retour des inquiétudes sur la crise du subprime. Par ailleurs, les titres BMW et Canon ont également été cédés, tandis que les positions sur BASF et Nestlé ont été allégées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.